Nos tarifs

 

Conditions générales de vente

Réservations :
Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit valide à la date de fin du séjour. 

Le paiement du séjour ou du solde du séjour sera effectué sur place auprès de l’hôtelier.

Réservation d’un séjour de moins de 3 nuits ou de moins de 3 chambres :

  1. Aucun frais n’est dû pour une annulation effectuée plus de 6 jours  avant la date d’arrivée à 15h00. Pour une annulation effectuée moins de 6 jours avant la date d’arrivée à 15h00, le montant de la chambre seule ou des chambres seules est dû pour la 1ère nuit  et ce montant est prélevé sur la carte de crédit fournie. Par conséquent les chambres réservées à moins de 6 jours de la date d’arrivée ne sont pas annulables.
    Toute annulation doit faire l’objet d’une notification écrite : courrier postal ou email. La date et l’heure de réception de la demande d’annulation seront la date et l’heure retenues pour l’annulation.
  2. En cas de non venue, le montant de la chambre seule ou des chambres seules est dû pour la totalité du séjour qui est prélevé  sur la carte de crédit fournie.
  3. Tout séjour commencé est dû dans sa totalité. Par conséquent, tout départ anticipé fera l’objet de la facturation du montant de la chambre seule ou des chambres seules pour la totalité du séjour.

 Réservation d’un séjour de 3 nuits ou plus, ou  de 3 chambres ou plus) :

  1. Un versement d’arrhes de 30% du montant total de la réservation vous sera demandé pour une réservation de 3 nuits ou plus ou pour une réservation de 3 chambres ou plus. Ces arrhes pourront être débitées de la carte de crédit transmise.
  2. a)Aucun frais n’est dû pour une annulation plus de 21 jours avant la date d’arrivée à 15h00.
    b)Les arrhes sont conservées pour une annulation effectuée entre 21 jours et 6 jours avant la date d’arrivée à 15h00
    c)Les arrhes sont conservées pour une annulation effectuée moins de 6 jours  avant la date d’arrivée à 15h00 et le solde du montant de la chambre seule ou des chambres seules pour la totalité du séjour est dû. Ce montant est prélevé sur la carte de crédit fournie.  Par conséquent les chambres réservées à moins de 6 jours de la date d’arrivée ne sont pas annulables.
  3. En cas de non venue, le montant de la chambre seule ou des chambres seules est dû pour la totalité du séjour. Les arrhes sont conservées et le solde prélevé sur la carte de crédit fournie.
  4. Tout séjour commencé est dû dans sa totalité. Par conséquent, tout départ anticipé fera l’objet de la facturation du montant de la chambre seule ou des chambres seules pour la totalité du séjour.

Sachez qu’en réservant une chambre dans notre établissement, vous acceptez nos conditions générales de vente.

Loi Applicable :
Les présentes conditions générales de ventes sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Les litiges relèveront de la compétences exclusive des juridictions françaises.

Informations pratiques:
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.
L’hôtel est un établissement non-fumeur.